Publié le 5 Janvier 2017

 

J'ai testé et je suis de venu fan !

 

L'ASMR est un mot Anglais qui signifie : Autonomous Sensory Meridian Response / traduction en Français : Réponse de Méridien Sensorielle Autonome

En plus explicite, cela correspond à une sensation de plaisir qui peut aller jusqu'à un "orgasme" senso-auditif.
Là monté du plaisir lorsqu'elle est à son paroxysme se véhicule par l'apparition de picotements, de chatouillis passant du cerveau jusqu'à d'autres régions du corps.

Ce plaisir est engendré par des sons, des bruits, le timbre d'une voix.

Tout le monde ne sera pas "réceptifs" à une vidéo d'ASMR. D'abord parce que nous n'avons pas tous la même sensibilité, ni la même capacité d'intronisation. De plus certaines sonorités ne déclencherons rien chez vous, alors que d'autres y seront pleinement émotifs.

L'ASMR c'est avant tout un moment de détente, de relaxation. Un moment qu'on s'offre pour soi, allongé ou assis confortablement. Si l’environnement n'est pas totalement calme et propice à ce moment de répit, le port d'un casque sur les oreilles est fortement conseillé pour être totalement encré dans l'instant.
Plus vous écouterez des vidéos d'ASMR, plus votre aptitude d'écoute grandira et votre plaisir sensorielle s’accroitra.

On ne parle pas d'orgasme sexuelle mais bien d'une stimulation d'un méridien du système nerveux engendrant une monté de satisfaction jouissive.

Rédigé par hl_66

Publié dans #Réflexion